Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REILHAGUET(Lot)
16 avril 2012

La Descendance ESCUDIE

En cliquant sur le fichier ci-dessous, vous trouverez la descendance de ESCUDIé Jean et DONNADIEU Jeanne.

Descendance_ESCUDIE_Reilhaguet

Cette descendance n'est malheureusement pas complète!
Si vous possédez des informations qui me manquent et si vous acceptez de me les transmettre, je pourrai compléter le tableau afin que tous puissent en prendre connaissance.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé à Asprières Aveyron (les archives sont en ligne depuis le 1er février) une autre saga Escudié dont il m'est difficile de faire la relation avec ceux de Reilhaguet et de Rocamadour et de Blanat et Martel, mais dont je suspecte fort une appartenance !!!<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Pierre.
Publicité