Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REILHAGUET(Lot)
19 février 2011

Les Tables Décennales

J'ai commencé à saisir les Tables Décennales de la commune; Elles peuvent vous permettre de retrouver les dates des actes d'état civil concernant vos ancêtres.

TD_NMD_Reilhaguet_1802_1812

TD_NMD_Reilhaguet_1813_1822

Je continue ma saisie, dés que possible, je mets la suite en ligne !!!

Les TD sont souvent difficiles à déchiffrer ! Veuillez m'excuser s'il y a des erreurs et merci d'avance si vous pouvez m'aider à les rectifier.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage !!! On en veut encore !!!<br /> <br /> Pierre
P
Re-bonjour,<br /> <br /> J'ai oublié,j'attends la suite avec beaucoup d'impatience!!!<br /> <br /> Pierre
P
Bonjour et Chapeau !!!<br /> <br /> Je compte parmi les descendants des Escudier de Reilhaguet,et suis subjugué par le travail accompli dans ce blog qui me permet d'aller un peu plus loin dans ma généalogie!!!<br /> <br /> Merci,encore et à plus,Pierre
Publicité